jeudi, 04 mai 2006
La médiocrité et la folie
En tout un chacun, il y a une part de médiocrité et une part de folie. Il faut réduire l’une et réserver l'autre aux choses anodines.
12:46 Publié dans Sophia | Lien permanent | Tags : maximes
Une philosophie du désastre
Le stoïcisme est une philosophie du désastre qui se donne une apparence de sérénité.
11:00 Publié dans Philosophia | Lien permanent | Tags : sentences, stoïcisme, marc aurèle

